Wrestling Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Dream

Incarner une Superstar et Aller Au sommet !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 » Maryse Want a Match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
› Maryse Ouellet

› Maryse Ouellet


Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

» Maryse Want a Match ! Empty
MessageSujet: » Maryse Want a Match !   » Maryse Want a Match ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35




Voix Off » La foule qui attendait impatient de voir une superstar ou diva, crier dans tout les
sens. Le titantron s'allume, la foule semblait réagir au titantron qu'il entendait. C’était celui de Maryse.

Maryse Ouellet Titantron




» Maryse Want a Match ! 06_14011

Voix Off» Maryse déscendit la rampe en esquivant les mains des fan avec un petit
sourire au coin des lèvre. Elle va
vers un membre du staff est lui prend un micro des mains, elle monte sur
le ring sous les hués est quelque applaudissement de la foule qui se fesait retentir.
Maryse fait quelques pas sur le
ring est pris la parole en souriant a la foule qui avait les yeux river sur elle.

Maryse » Yeah ! Je vois que vous êtes content de me voir. Ca fait vachement
plaisir de
voir que ca n'a pas changer, bref passons je ne suis pas venue ici pour

blablater avec vous tout de meme. Je vient tout juste de faire mon retour est

une victoire ne serait pas de refus. Vue les divas qu'il y a ici.. Sa va être plutôt
facile, personne est aussi meilleur, belle est talentueuse que moi. Personne ne
m'arrive a la cheville, bref je veux qu'une jobbeuse viennent sur se ring si elle
a le crant. assons je ne suis pas venue ici pour

blablater avec vous tout de meme. Je vient tout juste de faire mon retour est

une victoire ne serait pas de refus. Vue les divas qu'il y a ici.. Sa va être plutôt
facile, personne est aussi meilleur, belle est talentueuse que moi. Personne ne
m'arrive a la cheville, bref je veux qu'une jobbeuse viennent sur se ring si elle
a le crant.
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009

» Maryse Want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: » Maryse Want a Match !   » Maryse Want a Match ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:38

Hg: Je prend, j'édite dans la soirée ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
|Angelina Love•Doc|

|Angelina Love•Doc|


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009

» Maryse Want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: » Maryse Want a Match !   » Maryse Want a Match ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:48

|¤|--Angelina Love Theme Song--|¤|


» Maryse Want a Match ! 090419064621965031» Maryse Want a Match ! 090419065140154149
» Maryse Want a Match ! 090419065234351714
» Maryse Want a Match ! 090419065353972594


Angelina savança vers le ring avec un air autain et fier, elle fit c'est taunt habituelle
de la TNA et se plaça face à Maryse avec un micro alors que la foulle la siffler.


Well...bimbo...alors comme sa tu te prend pour la perfection humaine? Chez les Bitch peut être, car tu ne connais pas encore les Beatiful People, et surtout tu ne me connais pas encore, I'm The Best Of Knockouts, et être appelé Diva ici me rend malade, alors quand tu t'adresseras à moi ou à mon amie Velvet tu nous appelera Knockouts. Suis-je claire, ou tu as besoin que je te reface cette chose horrible qui te serve de visage pour te faire comprendre Now?! Sinon, tu voulais une Knockout, en voila une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Maryse Want a Match ! Empty
MessageSujet: Re: » Maryse Want a Match !   » Maryse Want a Match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Maryse Want a Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Maryse is Back !
» » Maryse Locker's Room.
» hbk want's a match
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Dream :: Wrestling Dream Corporation. :: Feud. :: Ring.-
Sauter vers: